Fdesouche

Jeff Sessions, ministre de la Justice de l’Administration Trump, poursuit l’Etat de Californie pour avoir fait voter des lois protégeant les clandestins en violation de la politique fédérale.
Fox News, 7 mars 2018, 4h30


Journaliste : «L’Administration Trump engage des poursuites fédérales contre la Californie. Selon cette plainte, trois récentes lois d’Etat votées interfèreraient délibérément avec la politique fédérale d’immigration. Avec moi, le candidat Républicain au poste de Gouverneur ici en Californie, le parlementaire Travis Allen. Pour résumer, cela arrive après 3 lois votées par la Californie l’année dernière qui empêchent ou rendent difficile l’application de la loi sur l’Immigration ici.»

Travis Allen : «Oui, mais il ne s’agit pas ici que d’immigration illégale, il s’agit d’un Etat sanctuaire illégal, c’est-à-dire que la Californie abrite des clandestins qui commettent des crimes durant leur présence ici en Californie aux frais du contribuable. C’est absolument illégal, complètement anticonstitutionnel, mais pire : Non seulement les Démocrates de Californie ont voté cette loi, mais il y a quelques semaines, Xavier Becerra, procureur général de Californie en charge des affaires criminelles a été enregistré en train de dire que si vous êtes un chef d’entreprise californien et que vous tentez de vous conformer aux lois migratoires fédérales en aidant les agents de l’immigration à remplir leur devoir constitutionnel, il vous poursuivra. C’est une obstruction criminelle de la justice, mais parce qu’il n’a pas été poursuivi par le Département de la Justice, ça a enhardi d’autres politiciens Démocrates. En l’occurrence, Gavin Newsom, le lieutenant-gouverneur, a appelé ouvertement d’autres Démocrates de Californie à violer la loi. Et Libby Schaaf, maire d’Oakland, a il y a quelques jours seulement, averti tout le monde d’un assaut imminent de la police de l’immigration. Il y avait 800 criminels, ils n’ont réussi à en attraper que 130 environ, il y en a donc 600 dans les rues de Californie car Libby Schaaf les a aidés et assistés. Un crime de plus. Maintenant que Jeff Sessions est ici à Sacramento, nous sommes très heureux, car quelqu’un doit se lever et rendre la Californie sûre.»


Fdesouche sur les réseaux sociaux