Fdesouche

Des clans arabes font nuit et jour la démonstration de leur puissance à Berlin. Le journal Welt am Sonntag vient de publier un dossier accablant sur ce sujet.

La police parle d’une douzaine de clans arabes et d’un total de plus de mille criminels mafieux concentrés dans le quartier de Neukölln, ils sont actifs dans les domaines du trafic de drogue, de la prostitution et du blanchiment d’argent sale. Les agents de la circulation n’osent plus donner de contraventions aux voitures de luxe mal parquées des mafieux arabes.

Les chefs de clan ont donné l’ordre de provoquer les policiers lors des interpellations et des inspections puis de les filmer avec des téléphones portables. “C’est une tactique très observable pour essayer discréditer les collègues”, déclare le porte-parole de l’Union de la police (GdP) à Berlin, Benjamin Jendro. “Les criminels veulent montrer un état qui perd le contrôle.”

Cependant, cette stratégie n’est pas seulement utilisée par les gangs criminels, mais aussi par d’autres groupes, tels que les extrémistes de gauche. “C’est devenu un sport populaire”.

(…) Focus.de

Merci à livercingetorix

Fdesouche sur les réseaux sociaux