Un gang sexuel brutal a violé jusqu’à 1 000 jeunes filles en l’espace de plusieurs décennies, ce qui constitue probablement le pire scandale d’abus sexuels infligés à des enfants de l’histoire du Royaume-Uni.
Des filles de la ville de Telford ont été droguées, battues et violées par des gangs de Pakistanais actifs depuis les années 1980.
Ces allégations auraient été mal traitées par les autorités, de nombreux agresseurs sexuels étant restés impunis, alors que des abus similaires se poursuivent aujourd’hui dans la région, rapporte le Sunday Mirror.
La députée conservatrice de Telford, Lucy Allan, a déjà demandé une enquête similaire à celle sur un autre scandale de viols collectifs sur des enfants à Rotherham et a qualifié les dernières révélations d’ «extrêmement graves et choquantes».
“Il doit maintenant y avoir une enquête indépendante sur l’exploitation sexuelle des enfants à Telford afin que notre communauté puisse avoir une confiance absolue dans les autorités”, a-t-elle déclaré au journal.