Le patron a tenté d’effacer toute trace de violence. Il a été arrêté et placé en garde à vue.
Un adolescent 16 ans a été poignardé, durant la nuit de samedi à dimanche dans un bar de Paris (XVIIIe). Mais le patron, au lieu de prévenir la police, a tenté de faire disparaître toutes les traces. Ce commerçant a été interpellé avant d’être placé en garde à vue au commissariat pour « modification de scène de crime ».
Tout commence vers 23 heures, place de la Chapelle. Les secours viennent en aide à un adolescent, esseulé et blessé d’un coup de couteau au flanc. « Le médecin du Samu est inquiet car la rate pourrait être touchée, précise une source proche de l’affaire. C’est une vilaine blessure qui peut se révéler mortelle ». La victime est conduite à l’hôpital Beaujon, Clichy (Hauts-de-Seine).
Les forces de l’ordre entendent un témoin qui raconte que la victime était entrée dans un bar à Chicha avant d’être blessée. Les enquêteurs se rendent au bistrot et après avoir tambouriné à plusieurs reprises, se font ouvrir la porte. Les fonctionnaires se rendent compte que le bar a été entièrement nettoyé. Mais ils repèrent une trace de sang sur le palier.