Fdesouche

19/03/2018

La femme qui avait tenu des propos ignominieux envers deux hommes dans un Carrefour Market de la ville a été renvoyée devant le tribunal correctionnel de Nanterre. Elle sera jugée le 23 avril prochain pour « injure publique en raison de l’orientation sexuelle ».


07/03/2018


06/03/2018

https://twitter.com/FrDesouche/status/971053994536767490


05/03/2018

​L’homophobie n’est pas morte. Loin de là. Voici une scéne ordinaire de l’homophobie crasse au centre Commercial Carrefour Colmar à Rueil Malmaison le samedi 3 mars à 19H.[…]

« Aujourd’hui samedi 3 mars 2018 vers 19h00 alors que je passe en caisse avec mon ami, une femme d’à peu près 25 ans accompagnée de sa fille de 4 ans pousse violemment nos achats sur le tapis de caisse et dépose les siens.
[…] La femme nous a traité de sales gros pédés….de tarlouses….qu’on avait pas le droit de vivre en France quand on est pédales pour reprendre son expression.

Les insultes ont continué en arabe ensuite…« Sales shbeb…..en Algérie les mecs comme vous on les égorge….»

[…] Elle a pris son portable en appelant quelqu’un de son entourage en lui disant qu’il y avait deux clients PD qui ne méritait pas de vivre et qu’il fallait les buter…[…]

Un vigile arrive…. […] La cliente le connaissais et lui demande comment il va. Et elle continue auprès du vigile en disant qu’on était deux PD et qu’on devait crever. Mon ami et moi on insisté auprès du vigile pour que ca s’arrête. Et là incroyable le vigile de carrefour nous demande de nous calmer. […] Au final on s’est fait insulter et menacer de mort sans que le personnel de carrefour n’intervienne. Le vigile nous a demandé de payer et de partir sans faire d’émeute…

Libé

Merci à Bellegarde

Fdesouche sur les réseaux sociaux