Fdesouche

De plus en plus de personnes en Allemagne sont victimes de brutales attaques au couteau. Que ce soit des attaques meurtrières ou seulement blessantes, la police allemande s’alarme et publie des chiffres effrayants.

Souvenons-nous des meurtres cruels de ces derniers mois. À Kandel, un jeune homme a poignardé son amie de 15 ans dans une pharmacie jusqu’à ce qu’elle saigne à mort. À Berlin, Keira, 14 ans, a été assassinée par son camarade de classe chez elle de 20 coups de poignard. Quelques jours plus tard, Mireille a été tuée à Flensburg avec un couteau, par son petit-ami Afghan.

D’où vient l’augmentation des attaques au couteau en si peu de temps? Apparemment, la possession de couteaux est une nouvelle tendance.

Le journal “Bild” a publié des chiffres effrayants. À Leipzig, les attaques au couteau ont augmenté de 300 pour cent. Il y avait 33 cas connus en 2011, 138 en 2017. A Berlin, il y a en moyenne sept agressions au couteau par jour. Parmi les auteurs, de nombreux adolescents et même des enfants.

La Rhénanie du Nord-Westphalie a également dû faire face à plus de 500 attaques au couteau au cours des six derniers mois.

News.de

Fdesouche sur les réseaux sociaux