En pleine brocante, un jeune homme a asséné un coup de poing au maire, Stéphane Jeanne, qui a perdu connaissance. L’agresseur présumé a été interpellé.
La grande brocante restera dans les mémoires des habitants d’Oinville-sur-Montcient. Ce petit village de 1 100 âmes, situé au cœur du parc naturel régional du Vexin français, vient de vivre un incident notoire ce dimanche. Vers 15 heures, le maire (SE) Stéphane Jeanne a été victime d’une agression alors qu’il se promenait parmi les étals de la brocante du village.
Un jeune homme est descendu de son scooter avant de se diriger, déterminé, vers l’édile, lui assénant un coup de poing au visage. Le maire a dû être transporté d’urgence à l’hôpital après avoir perdu connaissance. Pour l’heure, on ne connaît pas la durée de son hospitalisation, ni les conséquences de cette agression sur la santé du maire. Si le motif exact de ce coup de poing reste inconnu, l’agresseur a été interpellé par les gendarmes avant d’être placé en garde à vue à la brigade de Limay.