Un homme de 28 ans, ne parlant pas allemand, est actuellement jugé à Munich pour viol et tentative de meurtre sur deux femmes. Il ne dit rien sur ces crimes – même pas sur sa véritable identité.
Lorsque le juge entre dans la salle d’audience, il cache son visage. Quand le procès commence, il ne répond pas. Emrah T. ne veut pas non plus donner d’informations sur sa personne, ni ne veut commenter les actes qui lui sont reprochés.
L’homme de 28 ans aurait attaqué, étranglé et violé deux femmes à Rosenheim et à Munich.
C’était le 18 décembre 2016. Une femme de 45 ans courait dans un jardin quand elle a été attaquée par derrière. Selon l’acte d’accusation, Emrah T. a déchiré ses vêtements et l’a étranglé. La femme a appelé à l’aide, l’agresseur l’a bâillonné encore plus fort jusqu’à ce que la femme perde connaissance. Puis il l’a violé. Il a laissé la femme à moitié nue et inconsciente derrière un bosquet. Il y avait des températures inférieures à zéro degré.
À Rosenheim, une femme de 29 ans a été violée en novembre 2015. Elle a également été étranglée avant l’acte criminel.
Après l’examen des traces ADN, le suspect a été arrêté dans un logement pour demandeurs d’asile à Munich.
On sait peu de choses sur cet homme. Il a voyagé avec sa femme enceinte via Kiefersfelden en Allemagne en 2015. À cette époque, il prétendait être un réfugié syrien. Dans le cadre de sa procédure d’asile, il a dit qu’il était un Kurde de Turquie. Dans l’ensemble, la police a déclaré qu’il aurait acquis trois identités.