Nuit de panique dans la province de Murcie avec trois agressions dans des villas et un viol
La police recherche une bande de cagoulés très violente qui parlent avec un accent arabe
Ces quelques minutes à peine ont duré une éternité. […] Cette habitante du tranquille lotissement de Montepríncipe à Molina de Segura (province de Murcie) – par peur, elle préfère garder l’anonymat – et sa fille de 28 ans ont été surprises au petit matin par quatre hommes cagoulés qui ont pénétré de force dans leur logement et sont allés jusqu’à les agresser et les menacer au couteau. […]
Ces deux femmes, qui se trouvaient seules chez elles quand s’est produite la violente agression, ne sont que deux des victimes qu’a laissées derrière elle une bande qui a semé la terreur à Molina et dans ses lotissements. La police nationale […] soupçonne ce même groupe d’être derrière deux autres vols qui ont eu lieu en cette même fin de nuit à à peine quelques kilomètres de distance : l’un à Montepríncipe et l’autre dans le lotissement voisin de Altorreal […] Dans ce dernier cas, les quatre membres du groupe violent – il pourrait y avoir un cinquième membre chargé de garder la voiture – ont franchi un degré supplémentaire dans leur violence et sont allés jusqu’à agresser sexuellement la propriétaire en présence de son mari.
Les victimes de ces vols n’ont pas pu donner une description physique de leurs agresseurs, vu qu’ils étaient cagoulés, mais, selon ce qu’ont précisé des sources proches de cette affaire, leurs témoignages concordent sur le fait que les bandits, d’après leur accent, pourraient être arabes.
[…]
(Traduction Fdesouche)