Fdesouche

Il a été inculpé dans le cadre d’une enquête sur un trafic de cannabis.

Un avocat bruxellois est soupçonné dans une affaire de trafic de drogue international. Mohamed G. est accusé d’être impliqué dans un trafic international de stupéfiants entre le Maroc et la Belgique comme l’ont révélé nos confrères de RTL-TVI.

L’inculpation de l’avocat date d’il y a plusieurs mois, mais elle n’avait pas été médiatisée par le milieu judiciaire. Mohamed G. est affilié au barreau de Bruxelles et spécialisé en droit fiscal depuis 2013. L’homme de loi était en 2015 le président d’une mosquée en Wallonie picarde d’après nos confrères.

L’individu n’a pas été mis sous mandat d’arrêt suite à l’inculpation, au contraire de plusieurs suspects dans ce dossier. D’autres personnes ont quant à elles été libérées en attente d’un jugement. Mohamed G. est suspecté de participation à un trafic international de stupéfiants de type cannabis dans le cadre de l’acquisition, la vente, la détention et l’importation de produits.

Le trafic de stupéfiants relierait le Maroc vers la Belgique, et plus précisément vers la région du Hainaut occidental, toujours selon nos confrères de RTL-TVI. Les inculpations ont été faites par un juge d’instruction de l’arrondissement de Tournai.

Fdesouche sur les réseaux sociaux