Fdesouche

13/04/2018

La vidéo ne montre pas de détails mais le flot de sang peut choquer certaines sensibilités


L’homme originaire du Niger se serait disputé pendant des mois avec son ex-femme Sandra sur le droit de garde pour Mariam, leur fille commune.
Qui est Mourtala M. ? Cet homme viendrait de la ville de Tahoua (120 000 habitants environ) située en Afrique occidentale et serait arrivé en 2013 à Hambourg comme réfugié faisant partie du groupe de Lampedusa. Il avait apparemment trouvé refuge dans l’église Saint-Paul. […]

(Traduction Fdesouche)

Source

13/04/2018


12/04/2018

Hambourg : un Nigérien a poignardé et tué son ex-femme et son enfant en pleine rue. Le criminel a été arrêté par la police et aussitôt incarcéré.

n-tv.de

Merci à Stan le Lubrique


Hambourg – Une attaque mortelle au couteau à la gare Jungfernstieg a semé l’effroi ce jeudi : Vers 10h50 de la matinée, un homme de 33 ans a attaqué au couteau sur le quai du RER son ex-femme et leur fille commune. L’enfant, âgée de un an, […] est morte de ses graves blessures. La mère – une Allemande de 34 ans – a été transportée à l’hôpital grièvement blessée, a d’abord fait savoir la police. À 12h20, la police annonçait que la femme avait également succombé à ses blessures. Le suspect est un Africain de 33 ans venant du Niger.

Hamburger Abendblatt

Fdesouche sur les réseaux sociaux