Frères et sœurs fâchés… A un mois de l’échange des consentements entre le Prince Harry et Meghan Markle, une partie de la famille de la future épouse se plaint d’avoir été écartée de la fête.
(…) On savait qu’il y avait de méchantes tensions entre l’actrice hollywoodienne et son papa, lui-même directeur de la photo pour le ciné et la télé quatre décennies durant. Certes, elle a grandi sur les plateaux de tournage de la série “Mariés, deux enfants”, mais c’est au bras de sa mère, Doria Loyce Ragland, qu’elle a prévu de monter jusqu’à l’autel le 19 mai prochain.
Voyez Thomas Markle Junior, le demi-frère de Meghan. Eh bien, il est fâché tout rouge depuis son coin d’Oregon où, d’après ses confidences au Daily Mirror, la future princesse ducale a “tourné le dos” à ses origines. (…) Le frère de l’héroïne de “Suits : Avocats sur mesure” a d’ailleurs dû recourir à un vrai maître du barreau après avoir été accusé de détention illégale d’arme et de menaces de mort sur sa copine Darlene. Ivre, il avait pointé un pistolet sur elle en janvier dernier. Ce qui n’empêche pas cette dernière d’avoir regretté son appel au 911, disant ensuite, elle aussi, espérer assister au mariage. Hum…
Quant à son élégant compagnon, il avait suggéré que “tout le monde a le droit à l’erreur”, prenant exemple sur les frasques passées de Harry. C’est un point de vue.
(…)
Une référence à l’essai de Jack Herer, activiste américain chantre du chanvre et référence de la réhabilitation du cannabis… Et sans doute une allusion à l’activité d’un autre membre du clan honnis : Tyler Dooley, le neveu de Meghan, fils de Thomas et cultivateur américain d’herbe.
Flanqué de sa maman Tracy, le fermier de la fumette a choisi l’émission “Good Morning Britain” pour faire savoir qu’ils n’avaient pas, eux non plus, reçu de carton d’invitation. Depuis, Tyler Dooley, 25 ans, pose fièrement dans les médias au milieu de ses plans de marijuana, tout à fait légaux mais qui feraient tousser la famille royale, dans son fief de Grants Pass (Oregon).
Pis, il envisage de rendre “hommage” à sa désormais célèbre tante en lançant pour son mariage une nouvelle variété hybride de cannabis riche en THC (en somme, “elle déchire”), baptisée “Markle’s Sparkle”. Poussant leur sens de la provoc’ et du marketing Tyler et sa mère proposent même d’en offrir un bel échantillon aux jeunes mariés, s’ils passent par chez eux…