Polka Patrycja F., 32 ans, a été assassinée devant ses quatre enfants, probablement par son partenaire arabe. Le crime a eu lieu dans le quartier de Wedding à Berlin. La police a arrêté l’auteur présumé Ahmed T. – rapporte le correspondant de TVP Info, Cezary Gmyz.
(…) Ahmed T., âgé de 39 ans est bien connu de la police. Les agents ont souvent reçu des signaux indiquant qu’il était l’auteur de violence familiale. Lors de la dernière intervention, juste en raison de la violence domestique, les policiers ont pris seulement quatre heures avant le meurtre. L’homme vient de Palestine.
Le quartier de Wedding, où le meurtre a eu lieu, était autrefois considéré comme la partie la plus polonaise de Berlin. Cependant, depuis quelques années, de plus en plus de musulmans s’y installent, tandis que les Polonais s’installent dans des banlieues plus calmes. La mosquée de l’association islamiste Fusssilet 66 se trouve relativement proche du site du meurtre et l’auteur de l’attentat contre le marché de Noël de Berlin, Anis Amri, la fréquentait.
(Merci à French Citizen)