Fdesouche

Suède – Une mère de famille originaire de Kalmar a été violée par trois Afghans alors qu’elle se promenait près de chez elle. Les réfugiés l’ont violemment, ils se sont moqués d’elle, puis l’ont violée et ont pris des photos pendant l’attaque.

En septembre 2017, la femme, mère d’un enfant en bas âge, et son mari avaient fini de dîner lorsqu’elle a décidé de se promener un peu. Des migrants mineurs sont apparus et ont commencé à la suivre.

Ensuite, ils l’ont attaquée. “Ils se sont moqués de moi comme si c’était amusant. Ils ont baissé mon pantalon et ma culotte”, a déclaré la victime lors du procès.

Les trois Afghans l’ont tous violée. Heureusement pour elle, elle a été retrouvée plus tard par la police, qui avait été contactée par le mari inquiet.

Les réfugiés mineurs ont également pris des photos de la femme. Les images montrent la femme violée sur le sol pendant qu’un violeur lui tient la main.

Deux Afghans ont été identifiés et condamnés par le tribunal du district de Kalmar à de la détention dans un établissement pour mineurs. L’un est condamné à 11 mois et l’autre à 1 an et 2 mois. Les deux seront également expulsés de Suède.

La femme a été traumatisée par cette expérience horrible, elle n’ose plus sortir après la tombée de la nuit et évite les foules. Elle suit une thérapie depuis l’attaque.

Samnytt.se

Fdesouche sur les réseaux sociaux