Fdesouche

Un migrant gambien de 22 ans a été arrêté par la police à Foggia. L’homme aurait d’abord importuné la victime, une femme qui rentrait chez elle. Une fois la porte de la maison ouverte, il l’aurait attaquée en volant son téléphone portable.

La victime a été immédiatement emmenée au poste de premiers secours des “Hôpitaux Réunis” à Foggia pour des examens médicaux. Pendant ce temps, l’attaquant s’est enfuit, à la vue des forces de l’ordre. Grâce à la description fournie par la femme, les agents ont réussi à le retrouver et à le bloquer dans un passage souterrain. Le jeune homme, sans papiers, a été interpellé et placé à la prison de Foggia.

Ce n’est pas la première fois qu’un épisode similaire se produit dans la capitale des Pouilles. En février dernier, un immigrant guinéen de 19 ans s’en était pris à un homme de 50 ans dans la gare, à l’aube. Dans ce cas, l’homme a été hospitalisé dans un pronostic réservé au service de neurochirurgie pour les nombreuses fractures signalées au crâne et le long du corps et le jeune agresseur a été arrêté pour tentative de meurtre.

Il Giornale

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Fdesouche sur les réseaux sociaux