Petr Bystron, chef de file de l’AfD à la Commission des Affaires étrangères, a offert aujourd’hui 27 mai 2018 l’asile en Allemagne à Tommy Robinson.
“Tommy Robinson est victime de persécutions politiques et il est en très grand danger de mort. Nous devons tout faire pour lui accorder l’asile en Allemagne […]”, a déclaré Bystron.
“[…] C’est pourquoi j’en appelle au gouvernement fédéral, au ministère allemand des Affaires étrangères, à l’Union européenne, à toutes les associations de droits de l’homme comme Amnesty International et Human Right Watch pour qu’ils interviennent afin que Tommy Robinson soit libéré et qu’il lui soit accordé l’asile en Allemagne.”
[…] Tommy Robinson a été arrêté le vendredi 25 mai à Leeds parce qu’il voulait rendre compte [du procès] d’un réseau de violeurs.Comme il avait été condamné en mai 2017 pour une affaire similaire à une peine avec sursis, il a dû entamer le jour même une peine de prison de 13 mois. Compte tenu du fait que des tentatives d’assassinat ont déjà été perpétrées à l’encontre de Tommy Robinson dans des prisons britanniques, sa vie est en très grand danger.
Le juge Geoffrey Marson a ordonné en même temps un “black-out” sur l’information. […] Des médias britanniques comme Mirror, Birmingham Live, Russia Today et Westmonster ont dû supprimer leurs articles sur ce sujet. […]
(Traduction Fdesouche)