L’individu, qui a attaqué au couteau deux personnes dans un train qui se dirigeait vers Flensburg, est un migrant érythréen, selon les médias allemands.
Après une dispute, un passager de 35 ans a été attaqué et gravement blessé par le migrant. Une policière, âgée de 22 ans, qui était dans le train, a également été attaquée au niveau du visage. Elle a tiré et abattu l’assaillant.
Le passager de sexe masculin se rétablit à l’hôpital et souffre de blessures qui ne mettent pas sa vie en danger. La policière n’a été que légèrement blessée.
L’agresseur est un homme de 24 ans originaire d’Erythrée. Il est arrivé en Allemagne via l’Autriche en septembre 2015. Il avait un permis de séjour temporaire pour des raisons politiques et humanitaires.
(30/05)
Une attaque a eu lieu dans un train arrivant à la gare de Flensburg, en Allemagne. Il s’agit d’une attaque au couteau. La police a été prévenue aux alentours de 19h.
Un individu aurait poignardé une autre personne. Deux policiers se seraient alors précipités pour intervenir. L’assaillant a été abattu par l’un d’entre eux, rapporte le Bild.
Un important dispositif de sécurité est en place autour de la gare de Flensbourg.