En deux heures, un homme à Fribourg a agressé sexuellement trois femmes. Il les a attrapées, attirées dans les buissons et a tenté de les violer. Les femmes se sont débattues et ont réussi à s’enfuir, l’agresseur n’a pas encore été retrouvé.
La police de Fribourg est à la recherche d’un délinquant sexuel présumé. L’inconnu a agressé trois femmes en moins de deux heures mercredi, avec l’intention de les violer. Selon la police, les femmes ont tellement résisté que l’homme s’est finalement enfui.
La première agression a eu lieu à 06h15 dans le Seepark de Fribourg. L’homme a jeté une femme de 46 ans au sol et l’a agressée sexuellement.
45 minutes plus tard, à un arrêt de bus, l’agresseur a attrapé une femme de 22 ans par derrière et a agrippé son entrejambe. Ici aussi, la jeune femme l’a mis en fuite.
Finalement, à 7h40, il a agressé une jeune femme de 21 ans et l’a poussée dans les buissons non loin de là, mais il a dû fuir cette fois aussi, après la résistance féroce de sa victime.
Le prédateur sexuel est décrit dans les trois cas comme faisant environ 1,80 mètre de haut. De plus, les femmes l’ont décrit comme «d’apparence arabe avec de courts cheveux noirs».