Fdesouche

Göttingen, Allemagne : un érythréen de 24 ans a poignardé à mort un soudanais de 28 ans. La victime est décédée dans un hall d’entrée. L’intervention de la police a été fortement gênée par la présence d’individus hostiles sur le lieu du meurtre. Le motif du criminel est pour le moment inconnu. La police a lancé un appel à témoin.

 

Selon la police, la victime est un homme soudanais de 28 ans. Un homme a été attrapé: un Eritrea de 25 ans, qui vit également dans le bâtiment. S’il est le coupable est actuellement peu clair. Il doit être présenté dimanche au magistrat du tribunal de district de Göttingen. Il n’y a actuellement aucune information disponible sur un motif possible du crime.

L’incident a eu lieu à 23h40, vraisemblablement directement dans la zone d’entrée d’un immeuble sur Hagenweg dans la Weststadt de Göttingen. L’homme de 28 ans a probablement été blessé si gravement sur le haut du corps avec un couteau qu’il est mort malgré le traitement rapide par une ambulance sur les lieux. Les habitants ont découvert les Soudanais grièvement blessés près de l’entrée principale et ont alerté les services d’urgence.

La scène du crime à Gettingen: Probablement dans cette entrée de la maison, Mann avait été tué.

+

Des voitures de patrouille de police, des véhicules civils et des douzaines de policiers, y compris des maîtres-chiens, se trouvaient sur le site. Le Hagenweg a été complètement fermé pendant plusieurs heures entre la Königsallee et le Pfalz-Grona-Breite.

Un drap blanc était accroché devant l’entrée du bâtiment pour obstruer la vue depuis l’extérieur de la scène. Plusieurs enquêteurs en salopette blanche ont sécurisé des traces dans et autour du bâtiment, y compris des fonctionnaires du premier commissariat départemental du Département central des enquêtes criminelles de l’Inspection de la police de Göttingen. Ceci est responsable entre autres des homicides. D’autres enquêteurs ont interrogé des résidents et des témoins potentiels.

L’homme tué aurait vécu pendant environ un an et demi dans la maison au troisième étage, selon un ami. Plus d’informations, à la fois sur le contexte du crime, ainsi que d’une relation possible entre la victime et l’auteur, n’étaient pas disponibles la nuit.

Après l’arme du crime a été encore fouillé la nuit. À cette fin, les pompiers professionnels ont également opté pour un véhicule de sauvetage afin d’éclairer la zone à grande échelle. Bien qu’il ait été fouillé intensivement sous des véhicules stationnés, dans des bennes à ordures et dans les buissons pour le couteau, il n’a évidemment pas été trouvé.

Les spectateurs ont suivi l’action. Parce que certains d’entre eux sont devenus agressifs avec les fonctionnaires, ils ont dû être repoussés par les chiens de police.

Vers 3h10 du matin, le cadavre du jeune homme a été emmené par un salon funéraire à la médecine légale à l’hôpital universitaire de Göttingen.

Le détenu a été présenté au magistrat au tribunal de district dimanche à la demande du procureur Göttingen. La police signale que le magistrat a rendu une ordonnance de détention avant jugement pour homicide involontaire contre l’homme érythréen.

 

HNA.de

(Merci à Oswald)

Fdesouche sur les réseaux sociaux