Fdesouche

 

« Shocking ! », aurait pu dire la mère de Charlotte Gainsbourg Jane Birkin, toutes les deux à l’affiche de la Magnifique Society 2018 organisée ce week-end au parc de Champagne. Dimanche vers 2 heures, alors que s’achevait le « jour 2 » du festival, un spectateur complètement saoul a été saisi d’une envie urgente de vider sa vessie pleine à craquer.

Toute civilité dissipée dans les vapeurs d’alcool, il a déballé son sexe devant tout le monde et uriné au milieu de la foule. Le jet a souillé des spectateurs.

De nombreux policiers nationaux et municipaux assuraient la surveillance du festival. Alertés, plusieurs fonctionnaires du commissariat ont fait mouvement pour interpeller le grossier personnage. L’arrivée des uniformes ne l’a pas calmé, bien au contraire. Il a hurlé des propos faisant « l’apologie du terrorisme »  : l’individu s’est félicité des meurtres de policiers, a dit que c’était « bien fait pour eux » s’ils étaient tués par des terroristes. Il s’est ensuite rebellé. Au cours de la mêlée, l’un des agents a été légèrement blessé.

Fdesouche sur les réseaux sociaux