Fdesouche

Le travail d’enquête et de repérage des itinéraires empruntés par les migrants clandestins étant terminé, nos équipes ont cessé de se relayer dans la vallée de Briançon.

Après 2 mois de présence, le moment est venu de faire le bilan : le succès de la « Mission Alpes » de Defend Europe est incontestable.

La surveillance à la frontière a été renforcée et les migrants ont compris que les Européens ne se laisseraient pas envahir sans réagir. Notre opération a également eu un retentissement médiatique au-delà de nos espérances, contraignant les politiques de tous bords à prendre position sur les thématiques identitaires. Nous avons fait réagir dans les plus hautes sphères de l’État, et surtout, nous avons envoyé un message fort aux Briançonnais ainsi qu’à toute la population européenne : contrôler les frontières est possible, c’est une question de volonté politique.

À cet égard, Matteo Salvini, nouveau ministre de l’Intérieur italien (Lega), fait preuve depuis sa nomination d’une détermination sans faille, laissant espérer des jours meilleurs pour le peuple italien qui souffre lui aussi de la submersion migratoire. Sa politique ferme et réaliste sur l’immigration est la promesse que notre frontière commune avec l’Italie sera mieux gardée par nos voisins.

Nous avons donc rappelé nos militants qui se sont relayés sans relâche dans les Hautes-Alpes depuis le 21 avril.

Pour autant, le combat contre l’immigration massive n’est pas terminé et nous continuerons à être présents sur tous les fronts où notre identité est menacée. Pour la défense de l’Europe, nous sommes plus que jamais en première ligne !

Génération Identitaire

Fdesouche sur les réseaux sociaux