L’homme de 21 ans, qui a attaqué et envoyé trois contrôleurs à l’hôpital, a été arrêté. Il avait déjà été signalé d’autres fois pour des attaques de ce genre
C’est arrivé ce matin à l’arrêt de tramway de Corso del Popolo de Padoue où l’un des contrôleurs a demandé le ticket à un passager, un sénégalais de 21 ans.
Le jeune homme a refusé de montrer son titre de transport et a répondu à la demande du contrôleur en le mordant et en le frappant à la poitrine. Peu de temps après, deux autres employés sont venus à la rescousse du collègue qui a été à son tour battu par le jeune de 21 ans: alors que le premier était violemment secoué, le second a été mordu. Les trois contrôleurs ont été immédiatement amenés à la salle d’urgence pour être soignés.
Le Sénégalais, Deng Amarth, a été arrêté pour violence et blessures à un fonctionnaire par la police qui est arrivée sur les lieux. Le jeune homme avait déjà été signalé à d’autres reprises pour des attaques de ce genre sur des contrôleurs des transports en commun.
Merci à Jean Baptiste Moquelin