Fdesouche

Lundi matin, les autorités ont fait savoir que près 292 personnes avaient été placées en garde à vue en France, dont 90 à Paris et 18 à Lyon. Quarante-cinq policiers et gendarmes ont par ailleurs été blessés au cours des incidents mais aucun ne l’a été gravement. […]

Le Figaro


Paris


Annemasse

Le concert de klaxons a rapidement tourné au vinaigre, dimanche soir, au rond-point de l’Etoile. Débordements, casse, dégradations et affrontements… pompiers et policiers ont été pris à partie par un groupe de personnes mal intentionnées venues pour gâcher la fête.

Le Dauphiné


Mulhouse


Grenoble



Villefranche-sur-Saône

Le Progrès


Frouard (54) : trois enfants fauchés par une moto

Il semblerait que dans le va et vient des voitures et piétons en liesse, une moto ait perdu le contrôle place Nationale fauchant trois enfants au passage. Les blessures seraient très graves, le pronostic vital engagé pour au moins l’un d’entre eux. Sur place quatre ambulances des pompiers et deux du SMUR pour prendre en charge les enfants et une maman.

L’Est Républicain


Nice


Nantes


Nancy


Bordeaux


Fougères


Redon


Chalons


Lyon


Rouen

Des journalistes attaqués


Menton

La police caillassée par une bande de jeunes à Menton après la victoire de la France

Nice Matin


Marseille

L'attaque du Bus à Marseille #FRACRO

L'attaque du Bus à Marseille #FRACRO

Posted by Fdesouche on 2018 m. liepos 15 d., sekmadienis

Au milieu de la ferveur, des drapeaux français et des fumigènes, des incidents ont éclaté au niveau du rond-point du Prado, à la sortie de la fan-zone du parc Chanot. Un conteneur de tri a notamment été incendié et les vitres d’un car brisées (photo). Quelques escarmouches ont également éclaté entre de jeunes supporters et les CRS présents sur place.

(…) La Provence


Bastia

Fdesouche sur les réseaux sociaux