La police a interpellé et placé en garde à vue ce mercredi cinq personnes suspectées d’avoir participé à l’enlèvement d’une femme à son domicile de Chevilly-Larue (Val-de-Marne), le 11 juillet dernier. La veille, elle avait réussi à fausser compagnie à ses ravisseurs, selon des sources concordantes.
Confiée à la brigade criminelle de la PJ parisienne, l’enquête a permis l’arrestation ce mercredi après-midi de cinq personnes déjà connues de la justice pour des “faits graves” et présentées comme “des jeunes violents des cités“. “C’est un commando très bien structuré“, a commenté une source. […} Une rançon au montant d’abord fixé à 700.000 euros, avant d’être ramenée à une somme moins élevée, avait été réclamée par les ravisseurs pour la libération de cette femme.
A plusieurs reprises, des remises de rançon ont échoué laissant craindre le pire pour la victime de ce rapt. Celle-ci est présentée par l’une des sources comme la fille d’une ex-figure du banditisme gravitant autour du célèbre gang de la Banlieue sud.