Fdesouche

Il était environ 21 heures, hier soir, lorsque qu’une voiture suspecte a été repérée aux environs de l’Imperial et du Pop plage à Annecy. Le conducteur, au comportement particulièrement agressif, a fait plusieurs aller-retours, des embardées, avant de tenter de pénétrer dans le périmètre piéton, alors que des événements festifs se déroulaient sur place.

Devant cette situation, un équipage de la BAC, qui se trouvait sur place a été contraint d’ouvrir le feu pour stopper le véhicule. Deux tirs, visant les pneus de l’auto, ont été effectués. Le conducteur a cependant réussi à prendre la fuite. L’alerte lancée pour le retrouver, et alors même que l’homme avait rapidement été identifié, a permis aux gendarmes de l’interpeller à 0 h 43, du côté de Talloires. La sous-préfète de permanence a par ailleurs indiqué à la radio H2O qu’un deuxième individu était monté dans le véhicule au moment de sa fuite.

La personne interpellée est un individu d’une trentaine d’années, domicilié dans le secteur de Sillingy. Il était déjà connu pour des faits de conduite sans assurance et des affaires de stupéfiants. Il se trouve actuellement en garde à vue.  (…)

Fdesouche sur les réseaux sociaux