Fdesouche

Une femme a été agressée, tabassée et violée le 1er juillet dernier sur la Promenade des Anglais à Nice.

Dans les jours qui ont suivi, un homme de 25 ans a été interpellé chez lui, dans la vallée de la Roya, à l’est des Alpes-Maritimes, près de la frontière italienne. Dans la foulée, il a été mis en examen pour viol et écroué dans le cadre de cette affaire, confondu par son ADN.

(…) “Arrivé sur une zone de chantier toute proche, mais à l’abri des regards, l’homme se jette sur elle. Elle se débat, il la tabasse, la déshabille avant de la violer“, précise le quotidien. Un enquêteur a fait savoir que “nous avons retrouvé des vêtements partout, ça a été très violent“.

Dans l’heure qui précède le viol, sur les caméras, on le voit aborder trois jeunes femmes. Il apparaît très calme. Quand il quitte les lieux, il marche rapidement mais sans panique apparente“, explique les policiers qui y voient là un comportement pouvant indiquer que le suspect a déjà violé.

FranceSoir.fr


L’auteur présumé d’un viol commis le 1er juillet à Nice a été interpellé. La police recherche d’autres victimes potentielles.

La police recherche “des femmes ayant été approchées ou accostées par un homme de type Africain, athlétique, d’environs 25 ans”. Ce signalement correspond à celui de l’homme interpellé suite au viol d’une jeune femme, commis le 1er juillet sur la Promenade des Anglais à Nice.

Cet individu, dont l’ADN a été retrouvé sur la victime précise la police, était vêtu d’un pantalon clair, d’un tee shirt foncé à manches courtes avec des inscriptions jaunes sur le devant.

France 3

Fdesouche sur les réseaux sociaux