Màj
Tipeee : la plateforme de dons a-t-elle fermé la page du porte-parole de Génération Identitaire ?
Tipeee aurait-il suspendu la page de financement participatif lancée par le porte-parole de Génération Identitaire, moins de 24 heures après sa mise en ligne ? Nous avons constaté, ce 27 juillet 2018, que le lien vers la page en question ne renvoie plus que vers une erreur 403. (…)
Numérama
_______
(…) « Au lendemain de notre action [celle du col de l’Échelle, en avril dernier, NDLR] et à la suite d’une certaine médiatisation, mon employeur a été harcelé par des militants pro-clandestins. Les standards téléphoniques de l’entreprise ont été saturés, des militants extrémistes sont venus protester et l’entreprise a été la cible de menaces virulentes sur les réseaux sociaux. (…) À cause de tout cela, mon avenir professionnel est véritablement remis en cause car je suis mis au placard, aucune mission ne m’est confiée, mes agissements sont surveillés et mon contrat, qui est à durée déterminée, ne sera pas renouvelé. La possibilité pour moi de retrouver un emploi dans mon secteur d’activité est totalement compromise »
🔴 RT – Le harcèlement des pro-migrants a payé : je suis désormais sans travail !
Soutenez-moi en faisant un don sur ma page Tipee
➡️ https://t.co/gNOwXfUK0U#GénérationIdentitaire pic.twitter.com/ZwVlNC8pDw— Romain Espino (@RomainEspino) 26 juillet 2018