04/08/2017
L’étranger a été arrêté. A l’aube le 20 juillet dernier, il a agressé et tenté de violer une jeune femme de 25 ans qui rentrait chez elle après son travail. Elle se trouvait à la station Porta Garibaldi lorsque le Nigérian de 31 ans l’a agressée.
Salvini déclare à propos de l’agression: “Je ne commente pas sinon je serai accusé de racisme.”
Ragazza di 25 anni aggredita giorni fa in stazione a Milano, si è salvata dallo STUPRO usando lo spray al peperoncino.
Arrestato oggi lo stupratore.
P.s. Non vi posso dire che è un immigrato nigeriano, clandestino e con precedenti penali, sennò mi accusano di RAZZISMO.😁— Matteo Salvini (@matteosalvinimi) 3 août 2018
L’homme arrêté à Milan avait déjà été dénoncé pour des violences sexuelles en novembre 2017 après une agression sur une femme dans un train sur la ligne Milan-Lecco. Le Nigérian de 31 ans, dont “le casier judiciaire comprend six pages” pour drogues, crimes contre le patrimoine et violences sexuelles, avait déposé une demande de permis de séjour au motif de protection internationale.
La précédente victime, une blogueuse de mode qui avait également participé à Miss Italie, avait subi ses avances obscènes et avait appelé les carabiniers. L’agresseur avait ensuite été appréhendé à la gare suivante mais laissé en liberté.
L’étranger, en Italie depuis 2007 sans avoir jamais eu de permis de séjour, s’est vu récemment refusé le permis de séjour pour motif de protection internationale à Milan. Il a fait recours. Dans l’attente du jugement, il est autorisé à rester en Italie.
Ansa.it & Milano.corriere.it via Les Observateurs
03/08/2017
Une femme de 25 ans a réussi à échapper à une tentative de viol commise par un clandestin ghanéen, grâce à l’usage d’une bombe lacrymogène.
Merci à Fdessous