Fdesouche

Une femme de 61 ans est morte dans l’incendie de son immeuble, dans la nuit de mardi à ce mercredi. Les pompiers n’ont rien pu faire pour la femme qui appelé à l’aide depuis son balcon. Leur intervention a par ailleurs été perturbée par des jeunes du quartier.

Elle voulait sauter, mais n’y arrivait pas. (…) On voyait les flammes approcher. Tout le monde l’a vue prendre feu…“, a rapporté une riveraine au journal Nice-Matin. Selon elle, la sexagénaire était une femme corpulente qui se remettait d’une opération de la hanche. Elle n’aurait donc pas été en mesure de quitter son domicile situé au quatrième étage de l’immeuble, là ou l’incendie semble s’être déclaré. Les pompiers dépêchés sur place ainsi qu’un voisin ont tenté de venir à son secours mais sans y parvenir. […]

Selon la sous-préfète Gwenaëlle Chapuis, l’action des pompiers a par ailleurs été compliquée par des groupes de jeunes. “Certains ont obstrué le travail des pompiers au début de l’intervention : vol de matériel, invectives… “, la police a dû intervenir pour disperser les fauteurs de trouble au gaz lacrymogène. Trois personnes ont été interpellées.

France Soir

Merci à Stopolaxisme

Fdesouche sur les réseaux sociaux