Fdesouche

L’immigration est responsable de plus des quatre cinquièmes de l’augmentation, sans précédent, de la population britannique au cours de ce siècle, selon un rapport paru aujourd’hui.
Selon une étude du groupe de réflexion MigrationWatch, quelque 82% de l’énorme hausse de 2001 à 2016 peut être attribuée à l’arrivée d’immigrants et, par la suite, à leurs enfants nés au Royaume-Uni.
Son étude a montré que l’impact de l’immigration avait été sous-estimé et que, sur les 6,6 millions de personnes supplémentaires ajoutées à la population pendant ces 15 années, 5,4 millions étaient le résultat de l’immigration massive – la plus forte vague d’entrants.

Étant donné que l’Office des statistiques nationales (ONS) n’a pas compté 2,3 millions d’enfants nés de parents étrangers comme migrants – soit un total inférieur de 3,1 millions (47% de l’augmentation) La politique de la porte ouverte de l’ancien gouvernement travailliste a eu pour effet de ne engendrer de calculs corrects. MigrationWatch, qui a réalisé l’étude en utilisant des données officielles, a déclaré qu’il était indéniable que l’énorme ampleur de la migration nette avait entraîné la croissance de la population. Il a déclaré qu’après que le Labour (parti travailliste) eut facilité la venue des migrants en Grande-Bretagne, le visage du pays a changé car les services publics, notamment les écoles et les hôpitaux, ont subi des pressions et les salaires ont chuté.

Le rapport

Lord Green, de Deddington, président du groupe de réflexion, qui milite en faveur d’un contrôle plus strict de l’immigration, a déclaré que l’étude «a mis en lumière cet éléphant dans la pièce». Il a déclaré qu’il était «tout simplement impossible de discuter de l’état de nos services publics sans considérer l’immigration comme un facteur majeur», ajoutant: «Le gouvernement a été remarquablement timide à l’impact réel de l’immigration sur nos services publics. C’est presque comme si les officiels préféraient éviter le problème autant que possible.
-Cela signifie que très peu de gens réalisent que plus de 80% de notre population a augmenté ces dernières années en raison de
l’immigration.
-Le gouvernement doit sérieusement réduire les chiffres.

“L’immigration à l’échelle actuelle modifie rapidement la taille et la nature de notre société.”

Dans sa publication la plus récente, l’ONS a déclaré que 59% de l’augmentation annuelle de 392 000 entre 2016 et 2017 était due à la migration nette. Il attribue le reste à l’excédent des naissances par rapport aux décès, car les gens vivent plus longtemps. Au cours de la période couverte par le rapport, le nombre de personnes vivant au Royaume-Uni est passé de 59,1 millions à 65,7 millions. Les chiffres publiés aujourd’hui par l’ONS devraient confirmer que le gouvernement manque son objectif de réduire la migration nette à «des dizaines de milliers». L’ONS a déclaré que, conformément aux définitions internationalement reconnues, les enfants nés au Royaume-Uni n’étaient pas considérés comme des migrants.

Un porte-parole du Home Office a déclaré: «Nous nous sommes engagés à ramener la migration nette à des niveaux durables. Il n’y a
pas de consentement en Grande-Bretagne pour une immigration incontrôlée. «Après notre départ de l’UE, nous mettrons fin à la libre circulation et mettrons en place un système qui soit dans l’intérêt de
l’ensemble du Royaume-Uni. «Nous envisageons des options qui nous permettent de contrôler nos frontières et de gérer les migrations, tout en continuant d’attirer
et de fidéliser les personnes qui viennent ici pour travailler et apporter des avantages significatifs.

Daily Mail
Merci à Sébastien

Fdesouche sur les réseaux sociaux