La terrible scène s’est déroulée dimanche 19 août au matin dans le centre-ville de Montauban, dans le Tarn-et-Garonne. Une septuagénaire a été violée par un homme alors qu’elle promenait son chien
« Il l’a suivie dans la rue. Il l’a alors attrapée par les épaules, l’a brutalisée et déshabillée en pleine rue… », explique la fille de la victime. La septuagénaire a subi un viol par pénétration digitale. Alerté par les cris, un témoin est intervenu pour mettre fin au calvaire de la retraitée. (…)
Il s’agit d’un homme de 35 ans, d’origine martiniquaise, préparateur de commande dans une entreprise de logistique de Tarn-et-Garonne. Selon les premiers éléments de l’enquête, le suspect venait de passer une nuit blanche alcoolisée.
De son côté, la victime est bien évidemment très choquée. Aussitôt après l’agression, elle a été conduite au centre hospitalier de Montauban. Aujourd’hui, elle est rentrée chez elle. « Mais elle n’ose plus sortir de chez elle pour promener son chien. Elle n’arrive pas à s’enlever l’image de cet homme ivre et violent », explique sa fille.