Fdesouche

Naaldwijk (Pays-Bas)
La police tire sur un homme qui brandissait un couteau.

La police a tiré ce soir sur un homme qui brandissait un couteau au Verdilaan de Naaldwijk. Selon un porte-parole de la police, il hurlait aux passants qui faisaient leurs courses dans un supermarché.

L’homme a tourné autour du Verdilaan au niveau du supermarché avec un couteau sur lui. Pour le maîtriser, la police a dû lui tirer dessus à plusieurs reprises, a confirmé la police. Un chien policier a également été déployé.

Un hélicoptère de traumatologie a été déployé. L’agresseur a été transporté à l’hôpital sous la supervision de la police de la circulation. Le service national d’enquête enquête sur l’affaire.

L’attaché de presse du ministère public de La Haye ne peut rien dire au sujet de l’identité de l’homme et des soupçons. Ce que l’homme criait exactement n’est pas clair. Selon des personnes présentes, l’homme aurait appelé «allahu akbar», mais cela n’a pas été confirmé par la police ou le ministère public.

L’homme qui a été abattu par la police lundi à Naaldwijk est un homme de 28 ans de la Syrie qui vit en Suède. Il rendait visite à une famille aux Pays-Bas. L’homme marchait dans la rue avec un couteau et semblait confus.

L’homme a refusé de se rendre quand les agents l’ont interpellé. Lors de l’arrestation, la police a tiré à plusieurs reprises sur le Syrien. Le suspect a été blessé, mais il n’est pas en danger de mort. Il a été arrêté pour menace. On ne sait rien du motif de l’homme. Selon un porte-parole du ministère public, cela fait encore l’objet d’une enquête: “Nous ne pouvons encore rien exclure et nous gardons toutes les options ouvertes.”

Ad.nl

Merci à Jean Baptiste Moquelin

Fdesouche sur les réseaux sociaux