Le rappeur Kaaris a distribué de l’argent dans les rues de Paris vendredi. Une opération relayée sur les réseaux sociaux qui fait beaucoup parler.
Le nom de Kaaris, ces derniers temps, était associé à la bataille rangée qui l’a opposé à son ennemi juré, Booba, dans l’aéroport d’Orly. Les deux hommes sont en attente du jugement, qui doit être rendu le 9 octobre. Vendredi, c’est d’une tout autre manière que le rappeur a attiré l’attention sur lui. (…)
https://www.instagram.com/p/BntjWspnSLv/?utm_source=ig_web_button_share_sheet
Pourquoi une telle action ? Combien d’argent a été distribué ? Le rappeur ne le dit pas. Ce qu’il voulait c’est frapper les imaginations : « Ça fait longtemps que j’ai envie de faire ça, et je vais filmer parce que comme ça au moins, ceux qui voient ça et qui ont les moyens, peut-être qu’on va leur donner des idées », explique Kaaris au début de la vidéo.
Le rappeur français, même s’il n’y fait pas référence, s’est manifestement inspiré de son homologue américain Drake. Lors du tournage du clip de la chanson God’s Plan, sorti en février 2018, il a offert près d’un million de dollars à des inconus. (…)