Fdesouche

Un homme s’est emparé de l’arme de service d’un policier alors qu’il intervenait dans une bagarre à Montargis dans la nuit de dimanche à lundi. Il a ensuite tiré dans sa direction, sans le toucher.

Un homme s’est saisi de l’arme de service d’un policier en train d’intervenir et a tiré dans sa direction dans la nuit de dimanche à lundi au cours d’une bagarre devant une discothèque de Montargis, dans le Loiret. L’homme a été placé en garde a vue puis hospitalisé en psychiatrie, rapporte France Bleu lundi.

La bagarre a éclaté devant la discothèque La Cage oh folles, au cours de l’intervention de deux équipages de la brigade anti-criminalité (BAC), appelés pour mettre fin à une bagarre entre une dizaine d’hommes, dont l’un venait d’être blessé par un coup de couteau dans le dos. C’est au moment où le policier venait en aide à cet homme qu’un autre s’est emparé de son arme de service, avant de la pointer dans sa direction et de tirer. Le policier n’a pas été touchée et a pu se mettre à l’abri. L’assaillant a été maîtrisé après l’utilisation par un autre fonctionnaire de police de gaz lacrymogène.

Fdesouche sur les réseaux sociaux