Fdesouche

Le majeur et les trois mineurs suspectés d’être impliqués dans la bagarre mortelle de la place de Jaude, à Clermont-Ferrand, le 22 septembre dernier, ont été incarcérés, ce jeudi soir.

Les quatre jeunes gens suspectés d’être impliqués dans la bagarre mortelle de la place de Jaude, à Clermont, ont été placés en détention provisoire, ce jeudi, en fin de soirée, à l’issue du débat devant le juge des libertés et de la détention, conformément aux réquisitions du parquet.

Ils avaient été mis en examen pour meurtre par le magistrat instructeur en charge du dossier, un peu plus tôt dans l’après-midi. Ces quatre suspects (un majeur de 20 ans et trois mineurs nés en 2000 et 2001, tous de nationalités albanaises ou kosovares) auraient participé, à des degrés divers, à deux rixes survenues le samedi 22 septembre, dans le centre-ville clermontois.

C’est durant la seconde bagarre qu’un jeune Mahorais âgé de 21 ans avait été poignardé, près de la place de Jaude, en début de soirée. Il avait ensuite succombé à ses blessures.

La Montagne

Fdesouche sur les réseaux sociaux