12/10/15
Hassan Laatiriss comparaît ce vendredi devant la justice. Il est soupçonné d’avoir profité du logement d’une retraitée atteinte d’Alzheimer pour entreposer des dizaines de kilos de cannabis. Un trafic qu’il aurait repris après le placement en détention provisoire de son autre frère.
Peut-on continuer à exercer le rôle de chargé de la sécurité à Grigny en tant que maire adjoint quand, coup sur coup, en 2017 et 2018, ses deux frères sont interpellés pour trafic de stupéfiants et soupçonnés de gérer le « deal » place de la Treille à la Grande Borne ? Cette question ne devait pas être abordée cet après-midi au tribunal correctionnel d’Evry, où devait comparaître Hassan Laatiriss (l’audience a été renvoyée). Mais elle sera forcément posée, lundi prochain, à Saïd Laatiriss lors du prochain conseil municipal.
18/09/2015
Un adjoint au maire de Grigny va partir au Maroc avec François Hollande
Un adjoint PS au maire de Grigny va s’envoler aux côtés du président François Hollande pour le Maroc. Cette visite officielle a lieu ce week-end. Saïd Laatiriss est également vice-président et membre fondateur du Cercle Eugène-Delacroix, un groupe d’élus destiné à renforcer l’amitié franco-marocaine.