Un Dortmundois de 29 ans déclare avoir été agressé au couteau et dévalisé par deux hommes dans un parc de Dortmund-Scharnhorst tard jeudi soir (11 octobre).
D’après le rapport de police, la victime faisait son jogging dans le parc vers 20h quand elle a été abordée par un homme. Le joggeur s’est arrêté, quand il a soudain été assailli par derrière par un second homme, qui lui a mis un couteau sous la gorge. Le second agresseur a alors fait main basse sur les objets de valeur de la victime, notamment son argent. Les agresseurs sont ensuite partis à pied en direction de la station de métro.
Voici la description des deux hommes:
D’après le témoin, les agresseurs faisaient entre 1,70 et 1,75m, et étaient d’apparence d’origine nord-africaine. Le plus petit était mince, aux cheveux noirs et courts (3mm de long), avec une barbe de trois jours. Il avait entre 20 et 25 ans, les sourcils broussailleux et un gros nez. Au moment des faits, il portait un pantalon gris et une veste noire. Le deuxième agresseur était également mince, et portait au moment des faits des chaussures blanches et un pull à capuche.
Les témoins éventuels sont priés de contacter la police de Dortmund au numéro suivant (…)
Westdeutsche Allgemeine Zeitung