C’est une affaire particulièrement sordide. Selon nos informations, un homme de 32 ans, soupçonné d’avoir violé une femme après avoir donné des coups à sa fille de 2 ans, a été interpellé ce jeudi 18 octobre dans une rue de Rouen.
Les faits qui lui sont reprochés remontent au lundi 15 octobre, vers 22 heures, dans la zone de sécurité prioritaire des Hauts-de-Rouen. (…) Cette dernière, en état de choc, a alerté la police en déclarant avoir été victime d’un viol en présence de son enfant, âgé de 2 ans.
La jeune femme explique avoir été surprise par un inconnu alors qu’elle venait de stationner sa voiture devant son domicile. (…) Très vite, l’inconnu menace de s’en prendre à son bambin si elle n’accède pas à ses demandes. Dans un premier temps, il exige de se faire conduire « au quartier », distant de deux kilomètres. Pour se faire obéir, il porte des coups à la fillette. La mère de famille obtempère et prend la direction indiquée.
La victime indique encore avoir entendu son agresseur passer un appel téléphonique au cours duquel il a indiqué « amener un cadeau » à son interlocuteur. Comprenant alors la situation, la conductrice cherche à gagner du temps, mais l’inconnu l’oblige à stopper son véhicule à proximité d’un sous-bois. La victime a ensuite été frappée par son agresseur puis violée.