Agression dans un bus à Schio (Vicenza). Le jeune Italien aurait “gêné” le Ghanéen dans le bus. Qui l’a attaqué.
Comme indiqué par Il Giornale di Vicenza , le bus se trouvait à la gare routière de Piazzale Acqui Division lorsque l’altercation a eu lieu. Le Ghanéen a battu un élève du secondaire du même age, l’insultant à plusieurs reprises. La raison? Selon les informations du journal local, le jeune homme attaqué serait descendu du bus pour voir si un ami avait grimpé à son tour et aurait obstrué à cette occasion le passage vers l’ Africain . Qui l’a mal pris.
Selon la plainte de la famille de la victime, il était 7 h 30 lorsque l’incident s’est produit. “Il l’a tiré, l’a jeté à terre, lui a donné un coup de poing au visage et lui a donné un coup de pied – explique à l’ avocate de la famille au Giornale di Vicenza , Deborah Squarzon”. De toute évidence, ce “blanc de m …” attire l’attention. Et beaucoup auraient entendu parler de cette infraction. Le jeune Italien a tenté de se défendre, affirmant qu’il n’avait “rien fait”. Et le Ghanéen, selon les informations du journal local, aurait répondu en enlevant sa ceinture et en baissant son pantalon: “La prochaine fois, c’est pour vous et apportez-moi votre mère ici qui me servira”.
La victime a ensuite été emmenée à l’hôpital de Santorso où il a été soigné pour des blessures qui ont entrainé 10 jours d’ITT Mais maintenant, c’est surtout la peur de le tenir à l’écart de ce bus. Il y aurait cependant des vidéos qui pourraient aider l’enquête. Et la police aurait confirmé que le Ghanéen serait visé par d’autres plaintes.