Wallerand de Saint-Just (RN) : «Je vous rappelle, M. Dely, que M. Cadier, représentant de France 2 (BFM TV, ndlr) aux Etats-Unis, laisse filtrer depuis 3 jours une information selon laquelle l’assassin de Pittsburgh est un suppôt, un partenaire, de M. Trump, et qu’il a été obligé de s’excuser devant cette Fake News. Voilà comment ça se passe aujourd’hui»
– France Info, 29 octobre 2018, 8h34
«Je ne crois absolument pas ce que relate la presse française à propos de M. Bolsonaro et à propos du Brésil. Déjà en matière de politique française, c’est très difficile de vous croire, alors en matière de politique étrangère, je viens de vous raconter ce que fait M. Cadier.»
CORRECTION importante : je retire le tireur était "un supporter de Trump". Il apparaît plutôt comme un opposant à Trump qu'il trouve trop mondialiste et pas assez nationaliste. Il semble appartenir à la mouvance néonazie.
— Jean-Bernard Cadier (@jbcadier) 27 octobre 2018
Stéphane Ravier (RN) : «C’est assez scandaleux d’entendre certains éditorialistes en France faire porter la responsabilité de la tuerie de Pittsburgh à Donald Trump. Sa réponse a été celle que j’attendrais et que j’attends encore ici en France : Renforcer la Peine de Mort. De l’autre côté de la planète, à Moscou, Vladimir Poutine c’est “Pourchasser les terroristes jusque dans les chiottes”. En France, la réponse d’Emmanuel Macron c’est “Préserver le vivre-ensemble et les grands principes de 1789”. Moi je suis pour préserver la vie des Français. Il faut savoir ce que l’on veut. Soit les Droits de l’Homme, soit le droit des Français à vivre en paix et en sécurité chez eux.»
– France Inter, 29 octobre 2018, 7h50
Interview intégrale de Stéphane Ravier :