02/11/2018
la semaine dernière, une fillette de 10 ans a été violée à Malmö. Un Libyen de 30 ans a été arrêté mercredi pour ce crime. Cet homme a déjà été condamné, notamment pour des voies de fait.
[…] Il est déjà soupçonné d’une autre agression sexuelle, selon le journal Expressen. En septembre, il a été inculpé pour l’agression sexuelle d’une femme à Umeå. Ce Libyen est arrivé en Suède en 2009. On ignore pourquoi il n’a pas été expulsé.(Traduction Fdesouche)
28/10/2018
Jeudi après-midi, une jeune fille de 10 ans a été violée à Malmö. La police dispose de la description du suspect, mais ne révélera aucun détail.
Jeudi, à 17h30, un viol a eu lieu dans une cour de Malmö.
Jeudi soir, la police a décidé de bloquer une déchetterie et un local à vélos dans la zone résidentielle pour obtenir des preuves techniques. La police a également utilisé des chiens pour fouiller la région.
Vendredi, la police a procédé à un porte à porte et a également vérifié les caméras de surveillance qui auraient potentiellement capturé l’auteur.
La fillette a été interrogée vendredi. Ce qui a émergé, la police ne veut pas le communiquer.
La police a une représentation du suspect mais ne dévoilera aucun détail.
“Nous voulons des témoignages non affectés et nous n’entrerons donc pas dans les détails” explique Mats Attin
Initialement, la police ne voulait pas révéler la classification du crime présumé, mais le procureur de district, Charlotte Ottosen, a annoncé vendredi plus tard qu’il s’agissait d’un viol commis sur un enfant.
La police demande instamment aux témoins de prendre contact avec eux à 14 heures s’ils ont fait des observations vers 17 heures ce jeudi.