Les derniers coups de gueule de Jean-Luc Mélenchon n’en finissent plus d’alimenter la chronique… Cette fois, c’est au tour de Michel Cymes, « le docteur le plus célèbre de France », de donner son avis sur le comportement quelque peu sanguin du leader de La France insoumise.
Invité sur le plateau de C à vous, mardi soir, Cymes a porté un diagnostic inquiétant. «J’espère pour lui qu’il a un bon médecin parce que, s’il continue à éclater comme il le fait là, pour le cœur, ce n’est pas très bon…»
«Je suis allergique autant à l’extrême droite qu’à l’extrême gauche», a confirmé l’animateur de France 2.
Puis de revenir sur les fameuses images qui ont tourné en boucle à la mi-octobre où l’on voit Jean-Luc Mélenchon furieux, vociférant contre les policiers venus perquisitionner le QG de La France insoumise. «C’est un peu le médecin qui regarde ça, mais c’est très inquiétant, poursuit le docteur Cymes. Il est complètement caractériel, il ne se contrôle pas, même quand il voit qu’il y a des caméras et que ça risque de faire un mauvais buzz pour lui, c’est plus fort que lui. Quand on voit ces images nez contre nez face à un représentant de la force publique… Je ne sais pas si on ose lui dire que ce n’est pas possible !» […]