Beyoncé se voit clasher de toute part par de nombreux fans. Après les élections américaines, elle n’aurait pas respecté se propres convictions et ses fans le lui rappellent.
En effet les élections de mi-mandat aux Etats-Unis viennent de se dérouler. Le camp démocrate opposé à la politique de Trump vient de remporter la majorité à la Chambre des représentants. Tandis que le camp adverse garde le Sénat. Et nombreuses sont les stars à s’être engagé pour que leurs fans aillent voter pour ces élections très importantes. On peut compter parmi elles Rihanna, Eva Longoria, Taylor Swift, Kim Kardashian, Brad Pitt ou encore Leonardo Di Caprio. Tous ont soutenu les candidats démocrates sur les réseaux sociaux notamment.
Mais Beyoncé quant à elle n’a pas vraiment incité ses fans à voter. Pour certains elle ne l’a pas fait assez en tout cas.
Au Texas, la région natale de la chanteuse, le candidat démocrate, Beto O’Rourke, n’a pas réussi a gagné. En effet c’est le républicain controversé Ted Cruz qui l’a emporté. Et beaucoup d’électeurs n’acceptent pas cela et s’en prennent à Beyoncé. De plus pour certains elle n’a pas assez affiché son soutien au candidat démocrate.
Même si Queen B a affiché son soutien, elle ne l’a pas fait assez. La chanteuse a donc posté sur son compte Instagram avec un message très clair et posant même avec une casquette à son nom. Mais selon ses followers elle ne l’a tout simplement pas fait assez tôt. Elle a posté cette photo seulement le jour des élections. Tandis que d’autres stars ont montré leur soutien une semaine avant. […]