Fdesouche

Washington – Une organisation d’extrême-gauche “antifasciste” a posté la vidéo d’un groupe qui a scandé des menaces devant le domicile du journaliste Tucker Carlson, pro-Trump et travaillant à Fox News : “Tucker Carlson, nous allons nous battre. On sait où tu dors la nuit.”

Le groupe a déclaré : “Chaque soir, vous nous rappelez que nous ne sommes pas en sécurité. Ce soir, nous vous rappelons que vous n’êtes pas en sécurité non plus”. Ils ont aussi scandé : “Sale raciste, quitte la ville”.

Carlson, animateur de “Tucker Carlson Tonight” sur Fox News, n’était pas chez lui ce soir-là. Il a dit que sa femme, Susie, était seule à la maison lorsqu’elle a entendu le vacarme de la cuisine. Elle a appelé la police et s’est enfermée dans une petite pièce en attendant les secours.

L’animateur a déclaré que des activistes ont sonné à sa domicile avant de casser sa porte d’entrée et l’un des assaillants, dans une vidéo, a fait mention d’une bombe artisanale.

Tucker Carlson est père de quatre enfants.

Le même groupe a fait la une des journaux en septembre après que des militants aient harcelé le sénateur républicain Ted Cruz et son épouse dans un restaurant à l’époque de la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême.

(…) Fox News


Fdesouche sur les réseaux sociaux