Washington – Une organisation d’extrême-gauche “antifasciste” a posté la vidéo d’un groupe qui a scandé des menaces devant le domicile du journaliste Tucker Carlson, pro-Trump et travaillant à Fox News : “Tucker Carlson, nous allons nous battre. On sait où tu dors la nuit.”
Le groupe a déclaré : “Chaque soir, vous nous rappelez que nous ne sommes pas en sécurité. Ce soir, nous vous rappelons que vous n’êtes pas en sécurité non plus”. Ils ont aussi scandé : “Sale raciste, quitte la ville”.
Carlson, animateur de “Tucker Carlson Tonight” sur Fox News, n’était pas chez lui ce soir-là. Il a dit que sa femme, Susie, était seule à la maison lorsqu’elle a entendu le vacarme de la cuisine. Elle a appelé la police et s’est enfermée dans une petite pièce en attendant les secours.
L’animateur a déclaré que des activistes ont sonné à sa domicile avant de casser sa porte d’entrée et l’un des assaillants, dans une vidéo, a fait mention d’une bombe artisanale.
Tucker Carlson est père de quatre enfants.
“No borders! No walls! No USA at all!”
This is sick.
Antifa are right now protecting in front of @TuckerCarlson house, because he supports the border wall. pic.twitter.com/7bq2e7v4pL
— Joel Fischer (@JFNYC1) November 8, 2018
Le même groupe a fait la une des journaux en septembre après que des militants aient harcelé le sénateur républicain Ted Cruz et son épouse dans un restaurant à l’époque de la nomination du juge Brett Kavanaugh à la Cour suprême.