(MàJ)
Suède – Une femme de 20 ans a été violée collectivement par des migrants africains sur un terrain de jeu à Stockholm. La victime a contacté la police vendredi dernier, qui a ensuite arrêté les trois hommes le soir même.
Les mandats d’arrêt indiquent que les agresseurs ont 18, 20 et 29 ans. Deux sont des Somaliens et le troisième est originaire d’Érythrée.
Deux d’entre eux ont déjà été condamnés pour des vols et des délits liés au trafic de drogue.
L’un des migrants est également soupçonné d’avoir commis un autre viol en février dernier.
Deux Somaliens et un Érythréen ont été arrêtés pour viol contre une femme dans le parc de Björn à Stockholm, ce vendredi. Ils sont également détenus pour vol qualifié.
Samedi, une femme a contacté la police expliquant qu’elle avait été violée dans le jardin de Björn Medborgarplatsen, à Söder, Stockholm.
L’événement est classé comme un viol aggravé, la victime est une femme de 20 ans.
Immédiatement après l’incident, la police a procédé à l’arrestation des trois auteurs présumés qui sont maintenant détenus.
Il s’agit de trois hommes africains âgés respectivement de 18, 20 et 29 ans. Ils ont été arrêtés dimanche pour des soupçons de viol et de vol.
Selon la publication de Fria Tider, l’un d’eux a eu besoin d’être interprété en arabe et un autre en somali.
Deux des hommes sont citoyens Somaliens, le troisième Érythréen. Il s’agit d’immigrants nouvellement arrivés.
Le document du tribunal de district indique que le viol s’est produit dans une demi-heure comprise entre 23h15 et 23h45 vendredi. Le vol eu lieu au même moment et au même endroit que le viol.
Tous ont été arrêtés à 00h13 le samedi, soit quelques minutes après le viol. Les prisonniers sont incarcérés au centre de Södermalm.