Fdesouche

(…)
Au cours du débat, la sénatrice des Verts Larissa Waters a déclaré que M. O’Sullivan devrait avoir honte de lui-même.

Le sénateur O’Sullivan doit enlever ses mains et ses chapelets de mes ovaires et de ceux des 10 000 femmes du Queensland qui avortent chaque année, 10 000 femmes qui ont le droit de prendre une décision sur leur propre corps sans que l’opinion du sénateur O’Sullivan ne les en empêche”, a dit Mme Waters pendant le débat.
(…)

O’Sullivan a prétendu que ce sont ces commentaires, qu’il a qualifiés d’ “attaques”, qui l’ont incité à se déclarer femme le mercredi après-midi.

“Je vais déclarer mon nouveau genre aujourd’hui, comme chacun le peut, pour devenir une femme et ainsi vous ne pourrez plus m’attaquer.”

Le sénateur du Queensland a déclaré que les conservateurs de centre droit, comme lui, ne peuvent pas prononcer le mot avortement sans être “attaqués” par les Verts.

“On ne peut même plus ouvrir la bouche, on ne peut pas dire le mot avortement sans être attaqué par cette foule de presque – je dirais des larves si je ne pensais pas qu’on me forcera à retirer le terme, M. le vice-président par intérim, mais c’est dit maintenant”, a déclaré M. O’Sullivan devant le Sénat.

“Ces gens sont venus et m’ont attaqué sur mes fondements religieux l’autre jour, en utilisant des mots comme chapelet perles, parce que j’ai eu l’audace de soulever des questions concernant les avortements tardifs où les bébés qui sont à quelques minutes seulement de recevoir une claque sur le cul et un nom sont avortés en vertu des politiques des verts australiens”.

(…)

Buzzfeed News

Fdesouche sur les réseaux sociaux