Fdesouche

Royaume-Uni – Six hommes ont été condamnés pour avoir abusé sexuellement des jeunes filles à Rotherham. Les victimes été violées et maltraitées par des gangs pendant des années.

Les prédateurs sexuels ont commis des actes “dégradants et violents” sur des jeunes filles en utilisant l’alcool, la drogue et “l’excitation de l’amitié” pour les attirer.

Lors du procès, une jeune fille a dit avoir été agressée sexuellement par “au moins 100 hommes pakistanais” à l’âge de 16 ans.

Ils ont été condamnés à des peines allant de 10 à 23 ans d’emprisonnement à la Cour de Sheffield.

Les criminels, tous d’origine pakistanaise, ont ciblé et abusé de filles, âgées de 13 à 16 ans, pendant sept ans entre 1998 et 2005.

Une des filles a témoigné : “J’ai l’impression de me battre constamment afin d’obtenir justice pour ce qu’ils m’ont fait. J’espère que la cour réalisera que ces hommes m’ont détruit.”

“Certaines parties de moi ne peuvent jamais être réparées.”

BBC.com


Affaire des viols collectifs de Rotherham (UK) : les enquêteurs viennent de dénombrer plus de 1 500 victimes d’abus sexuels organisés par des prédateurs pakistanais

Une victime de violeurs pakistanais à Rotherham (G-B) témoigne : « Ils me traitaient de pute blanche et me punissaient car je n’étais pas musulmane, c’était du terrorisme »

Angleterre : Pourquoi les viols commis par un gang d’origine pakistanaise ont été tus par la presse ?

Royaume-Uni: une victime de Rotherham témoigne des pressions de la police et des services sociaux sur elle et ses enfants

Fdesouche sur les réseaux sociaux