Fdesouche

Il est mort pour 20 euros, et des insultes que ses bourreaux n’auraient pas acceptées. C’est une affaire criminelle hors du commun que viennent de résoudre les gendarmes de la section de recherches et de la brigade de recherches d’Amiens. Parce que le crime est atroce, parce que les personnes mises en cause sont très jeunes, et parce que le mobile est futile.

Ce jeudi et vendredi, les quatre suspects, interpellés cette semaine, ont été mis en examen, notamment pour homicide volontaire. Deux sont des jeunes majeurs, les deux autres sont mineurs. Trois ont été placés en détention provisoire à l’issue de leur déferrement, le dernier est en centre éducatif renforcé. Selon nos informations, ils ont reconnu les faits lors de leur interrogatoire.

(…) L’état de son corps montre qu’il a été roué de coups, principalement à la tête, avec une terrible fureur. L’enquête établira que ses agresseurs se sont acharnés sur lui à coups de barre de fer, il est question aussi d’une pince-monseigneur, d’un poing américain avec lame de couteau, ou encore d’une matraque télescopique.

(…) Courrier Picard

Fdesouche sur les réseaux sociaux