Linda Kebbab (SGP Police) : «Les policiers entendent totalement la souffrance des Gilets Jaunes et partagent aussi leurs doléances et revendications. Y’a pas 1 policier qui vous dira qu’il n’y a pas de surtaxation ou de pression fiscale sur les policiers.»
– LCI, 23 novembre 2018,15h41
« Pour geler le salaire des fonctionnaires, y’a pas de problème, tout le monde met très vite en place des mesures, mais en échange on nous demande de payer plus. C’est totalement injuste. On se retrouve totalement dans les revendications des Gilets Jaunes, et ça c’est important de le dire. »
Benjamin Cauchy (Porte-Parole des Gilets Jaunes de Toulouse) : « Nous savons que les policiers sont en colère. Quand il n’y a pas de micro, les gendarmes mobiles, CRS, la police nationale, que nous avons côtoyés à Toulouse partagent nos revendications. »
– LCI, 23 novembre 2018, 15h36
« Nous sommes un rassemblement de citoyens transpolitiques, il y a des gens d’Extrême Gauche, d’Extrême Droite, des Centristes, nous sommes présents en tant que citoyens, pas en tant que politiques. »
– LCI, 23 novembre 2018, 15h30