Une première vidéo postée sur les réseaux sociaux montre l’automobiliste “péter” les plombs et se mettre à avancer puis à reculer sur les manifestants.
Quatre personnes ont été légèrement blessées. Deux hommes, l’un âgé de 45 ans et le second de 60 ans, ont été pris en charge par les secours. L’un souffre d’une fracture au tibia, l’autre de la main. Les deux autres personnes ont été soignées sur place.
Le conducteur, âgé de 34 ans, a poursuivi sa route avant de s’arrêter un peu plus loin. Là, il aurait prévu la police et a attendu sur place l’arrivée de la patrouille. Il a été conduit au commissariat pour être entendu.
(…)”tout serait parti d’un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l’automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les “gilets jaunes”.
Selon les témoins, tout serait parti d'un gamin de 13-14 ans qui aurait pris une claque de la part de l'automobiliste. Le garçon aurait alors donné un coup de pied de colère dans la voiture et le conducteur énervé serait parti en furie, fonçant sur les #GiletsJaunes. #Montpellier pic.twitter.com/nogLGAW2z2
— le mouvement (@lemouvementinfo) November 24, 2018